L’entreprise pessacaise de cybersécurité Tehtris a inauguré ses nouveaux locaux en présence du Ministre délégué chargé de la transition numérique et des télécommunications. Spécialiste de la détection et du traitement automatisé des menaces informatiques, l’entreprise a connu une croissance exponentielle depuis sa création il y a 10 ans par deux anciens de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure.
Son nouveau siège, sur le site d’Amperis, à quelques pas du campus de cybersécurité, pourra accueillir jusqu’à 460 personnes permettant à l’entreprise de poursuivre son développement.
Alors que nous venons de voter à l’Assemblée Nationale le projet de loi Sécurisation et Régulation de l’Espace Numérique, nous devons poursuivre nos efforts pour soutenir les entreprises innovantes, symboles du savoir-faire français à l’international et garantes de notre souveraineté industrielle. En effet, dans un contexte de multiplication des cyber-attaques, il est important que les données de nos institutions comme celles des entreprises soient protégées par des entreprises françaises ou européennes.